Le Conseil national des finances publiques (CNFP) vient de publier son « Evaluation des finances publiques » dans le cadre du projet de budget pour 2019 et du projet de loi de programmation financière pluriannuelle pour la période 2018-2022.

Dernières actualités

  1. Nomination des membres et élection du président du CNFP

    Par arrêtés grand-ducaux du 9 janvier 2019 et du 1er mars 2019, le Conseil national des finances publiques (ci-après « CNFP ») a été constitué et se compose pour la période 2019-2022 des membres ci-après : Romain BAUSCH; Patrick GRAFFE; Sylvain HOFFMANN; Délia NILLES; Jean OLINGER; Marc WAGENER.
  2. Le CNFP publie son rapport d'activité pour la période de 2014 à 2018

    En vue de la fin du mandat des membres actuels du Conseil national des finances publiques (« CNFP »), qui viendra à expiration le 6 novembre 2018, le CNFP a publié son rapport d’activité pour la période de 2014 à 2018. Ce rapport, ainsi que des fiches thématiques sur les sujets relevant de la compétence du CNFP et un lexique peuvent être désormais consultés sur le site internet du CNFP.

Le Conseil

Découvrez les missions, le fonctionnement et le programme de travail du Conseil national des finances publiques.

Mission

Le CNFP est un organisme indépendant chargé de surveiller le respect des règles budgétaires et le déclenchement du mécanisme de correction ainsi que d'évaluer les prévisions macroéconomiques et budgétaires.

Contactez-nous

N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur le CNFP.